PUBG Mobile : le Match à mort par équipe s'invite

pubg-mobile ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour conséquente du côté de PUBG MOBILE (Action / Stratégie, iPhone / iPad, v0.13.0, 2.2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) qui passe désormais en version 0.13.0 ! Après plusieurs semaines de disponibilité en bêta, la version officielle de l'update est disponible sur l'App Store.

Du nouveau contenu et des nouvelles fonctionnalités sont donc disponibles dont le mode tant attendu : le Match à mort par équipe ! À vous de faire équipe avec vos amis dans des combats en 4v4 qui promettent d'être intenses...
 

pubg 4v4

PUBG Mobile ajoute le match à mort par équipe

De plus, les équipes de développement prennent la tricherie à coeur et continuent à travailler sur le développement des protections autour des émulateurs et logiciels d'aide. 

Dans les autres nouveautés, on note un système de mise en valeur des joueurs MVP, un bouton d'escalade dédié, et surtout... l'ajoute d'un thème Godzilla ! Toutes les améliorations peuvent être retrouvées sur la page App Store du jeu, dans la section Nouveautés !

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sanjisama - iPhone premium

12/06/2019 à 23h33 :

C’est bien ! Mais la compatibilité manettes avant tout svp !!!!!!

1. yanno - iPhone

12/06/2019 à 14h27 :

C'est une bonne nouvelle, c'est toujours bon des nouveaux mode de jeux.
Mais quand même, qu'ils rajoutent la compatibilité de la manette déjà.
J'espère qu'avec ios 13 cette option sera disponible.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus