PUBG MOBILE : la compétition s'invite avec le lancement de "Star Challenge"

pubg-mobile ipa ipad iphoneAlors que Fortnite continue à proposer toujours plus de contenu à ses joueurs, PUBG Mobile PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.8.0, 4.5/5, VF, 1.8 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) prend un peu plus son temps.

Une stratégie différente, qui peut se révéler gagnante à condition d'avoir un changelog conséquent lors des mises à jour. 

Cette fois-ci, les développeurs misent sur le lancement d''une compétition réelle au sein du Battle Royale !
 

pubgstars

PUBG MOBILE : la compétition s'invite avec le lancement de "Star Challenge"

Les joueurs du monde entier peuvent désormais participer au « PUBG MOBILE STAR CHALLENGE », un tournoi mondial organisé par Tencent Games et PUBG Corporation (PUBG Corp.) pour PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG MOBILE). Les équipes venant d’Europe, d’Asie, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, du Japon/de la Corée ainsi que de la Chine vont se battre afin de gagner une partie des 600 000 $ en jeu. Les finales auront lieu à Dubaï à la fin de l’année 2018. 

La compétition sera sponsorisée par Samsung Galaxy Note9 et rassemblera des célébrités, des joueurs professionnels et des personnalités d’internet pour cette toute première série de championnats. Seule condition ? Pour participer, le joueur candidat doit avoir plus de 1 000 fans ou followers parmi une liste spécifique de plateformes de streaming. Il pourra cependant former une équipe avec 3 autres joueurs sans critère à remplir.

Les inscriptions des participants ont pris fin le 10 septembre et plus de 15 000 candidatures d’équipes ont déjà été envoyées pour le PMSC.

Tous les détails de cette annonce sont disponibles ici.

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus