DIGIMON ReArise : le jeu en précommande, sortie en octobre sur iOS

digimon rearise icone jeu ipa ipad iphoneAlors qu'il est disponible depuis 2018 au Japon, le jeu DIGIMON ReArise (Jeux de rôle, v1.0.0, 411 Mo, iOS 10.0, BANDAI NAMCO Entertainment Inc...) se rapproche enfin d'une sortie en Occident. 

Cette création, réalisée par BANDAI NAMCO, met en scène Digimon and Tamers dans une histoire conjointe. Le petit plus, c'est que c'est l'un des dessinateurs de la série originale qui s'est occupé de la création des personnages et des décors de ReArise.

DIGIMON ReArise sortira en octobre prochain sur l'App Store

Un Digimon inconnu s'appelant Herissmon est apparu dans votre smartphone.
Soudain, une force mystérieuse appelée "Spirales" attaque ...

C’est l’histoire de votre Digimon’s ReArise.

Concernant le jeu, on parle d'un RPG mis en place par BANDAI NAMCO, qui contiendra des batailles en temps réel soutenant jusqu’à 5v5. Vous aurez également la possibilité de jouer avec d'autres Tamers dans le mode Clash Battles. 

Le jeu est prévu pour le 21 octobre prochain, et sera disponible gratuitement avec des achats intégrés. Il est d'ores et déjà en précommande sur l'App Store :

Télécharger DIGIMON ReArise à €



digimon rearise capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus