Une rumeur autour du prochain iPhone XS fait exploser la bourse

Actualité iPhoneAlors que les iPhone 8 et iPhone X sont à peine disponibles, la bourse s'intéresse déjà à la sortie du prochain modèle, le XS. Cette dernière a connu un énorme rebond ce matin suite à une rumeur concernant Japan Display qui pourrait en fabriquer les écrans. Une rumeur que l'on doit à la très renseignée agence de presse japonaise Jiji.

La bourse s'affole !

Voilà une rumeur qui risque de faire les beaux jours de la société Japan Display. Dès l'ouverture de la bourse ce matin, le titre de la société a connu une hausse de 4,29 % par rapport à vendredi dernier.

Derrière cette explosion, une rumeur émanant de l'agence de presse japonaise Jiji, toujours bien renseignée. Cette dernière laisse entendre que le géant Apple pourrait faire appel à la société Japan Display pour concevoir les écrans LCD de son prochain iPhone.

Une rumeur qui intervient alors que les iPhone 8 et iPhone sont à peine disponibles (mais surtout un véritable succès dans le milieu des amateurs de smartphones).

iphone x 2017 presentation fiche technique caracteristiques


Une décision qui a de quoi étonner lorsque l'on sait qu'Apple avait décidé d'opter pour l'OLED concernant les écrans de l'iPhone X. Sans oublier que cette décision avait provoqué chez Japan Display la suppression de 3700 emplois à travers le monde. La nouvelle serait donc bonne pour la société japonaise qui pourrait relancer son activité efficacement aux côtés d'Apple.

Jiji explique également qu'Apple aurait décidé de retourner vers Japan Display car elle a jugé ses dernières technologies plus efficaces, abordables et adaptés que les écrans OLED. Une solution convenable en attendant d'équiper les iPhone d'écrans organiques comme l'indiquent de nombreuses rumeurs.

A noter que, jusqu'à aujourd'hui, seul l'iPhone X bénéficie d'un écran OLED.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Duke - iPhone premium

22/01/2018 à 21h42 :

@neo-pilote - iPhone premium
Et tes bourses à toi , ça roule ?
Mais sérieux va troller ailleurs , t'es ridicule.
Ici on parle de l'action Japan Display en hausse de 4,29 % .

4. maxlehot1234

22/01/2018 à 18h41 :

"Une rumeur qui intervient alors que les iPhone 8 et iPhone sont à peine disponibles"

Ne devrait-on pas lire:
"les iPhone 8 et iPhone X sont à peine disponibles"

3. Piiierrrooo - iPhone premium

22/01/2018 à 17h21 :

Perso l’OLED j’aime tellement, c’est top !

2. fred - iPhone

22/01/2018 à 15h25 :

C’était prévu depuis quelques mois déjà que Apple utiliserait pour 1 de ses 3 nouvelles iPhone un model avec LCD full active car moins coûteux Avec des perf semblables ! Et tant mieux pour Japan Display car c’est une technologie qui a fait ses preuves et ayant une finesse et qualité identique au Oled sa permettra d’avoir un iPhone d’entrée de gamme!
Le reste des X devrait avoir l’Oled ou la production serait partager par Samsung LG et Sharp ! Et ce dernier prépare le micro-led la dernière technologie d’écran au performance supérieure à l’oled

1. Gerard Mansoif - iPhone

22/01/2018 à 14h23 :

Un bon vieu retour à l’écran LCD , après faudra voir les prix pratiqués par Apple...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus