Microsoft intègre la collaboration en direct dans Office sur iOS

microsoft-word ipa ipad iphoneL'arrivée des applications de bureautique Office sur iOS était déjà une excellente nouvelle pour les travailleurs nomades, mais il manquait encore un paquet de fonctionnalités utiles.

Microsoft vient de franchir un nouveau palier intéressant dans ce domaine, avec la mise à jour de Word, Excel et Powerpoint ces jours-ci sur l'App Store. En premier lieu, on remarque l'arrivée d'une véritable possibilité de collaboration en direct.
 

office ios

office se met à la collaboration en direct


Depuis quelques semaines, les utilisateurs de Mac pouvaient déjà travailler en temps-réel à plusieurs sur un document et c'est désormais aussi valable pour les utilisateurs mobiles. 

Quand les fichiers sont sauvegardés avec OneDrive ou SharePoint, les utilisateurs pourront ainsi voir toutes les modifications quasiment instantanément ainsi que les utilisateurs présents en ligne.

Autre nouveauté sympathique, le drag-and-drop est désormais activé pour échanger rapidement des photos, du textes ou des graphiques notamment entre les applications.

En plus, on retrouve une option pour augmenter la taille du texte encore un peu plus, ainsi que quelques changements pour la navigation avec VoiceOver.Télécharger gratuitement Microsoft Word



microsoft-word ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus