Apple protège encore son logo rétro arc-en-ciel

Actu AppleApple vient de déposer une demande auprès de l'organisme en charge de défendre la propriété intellectuelle aux USA, pour continuer à protéger son logo historique pour une catégorie bien précise : "les casquettes et les chapeaux".

Ce logo arc-en-ciel a marqué l'histoire de la marque auprès du grand public, mais rien ne dit que la compagnie va effectivement commercialisé de tels produits.

 

arc en ciel apple


apple protège encore son logo arc-en-ciel


Si ce logo très rétro fait encore chavirer les amateurs de nouvelles technologies, il correspond aussi parfaitement à la mode des hipsters en 2018.

Le site The Blast, qui a découvert les papiers officiels, affirme qu'Apple pourrait en profiter pour vendre des casquettes avec ce logo rétro dans son Apple Park par exemple, AppleInsider y croit beaucoup moins, expliquant qu'Apple a fait cette demande simplement par sécurité.

apple logo couleur

Perso, je porterais carrément une casquette ou un t-shirt comme ceux-ci :

tshirt apple
hat apple

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus