08:55

Alto's Odyssey est disponible sur iPhone et iPad !

alto-s-odyssey ipa ipad iphoneAlto's Odyssey (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VF, 196 Mo, iOS 10.0, Snowman), la suite tant attendue d'Alto's Adventure est disponible sur App Store avec un jour d'avance.

A 5,49 €, l'opus numéro deux est évidemment jouable sur iPhone et iPad, ainsi que l'Apple TV. La neige et les montagnes laissent place au sable et aux dunes afin de renouveler la palette graphique et les mécaniques de jeu.

Alto's Odyssey est dispo !

Au total, les joueurs vont pouvoir relever jusqu'à 180 défis dans l'espoir de débloquer les six personnages aux caractéristiques spécifiques.

Si les nouveautés dans le gameplay ne sautent pas aux yeux pour les amateurs du premier volet, on sent tout le soin apporté à l'ambiance, au gameplay (merci les nouveaux perso) et aux animations. Les développeurs ont également ajouté un mode zen pour jouer sans pression.

Pour en profiter, il faut disposer au moins d'un iPhone 5s sous iOS 10 et avoir près de 200 Mo d'espace libre. 

• Une expérience autonome. Alto's Odyssey est la suite de Alto's Adventure, acclamé par la critique, mais vous n’avez besoin d’avoir joué à l'un pour profiter de l’autre.

• Facile à apprendre, difficile à maîtriser. Au cœur de la série Alto se trouve un élégant système élégant de tour one-touch. Echaînez les combos et accomplissez 180 défis — le tout avec des commandes intuitives.

• Explorez les biomes. Des dunes aux canyons, en passant par la cité temple, explorez un paysage riche et varié, avec pour chaque zone des graphismes et un gameplay uniques. 

• Hauteurs retrouvées. Découvrez des secrets dans le ciel avec des montgolfières, en déplaçant des rails grinçants et en escaladant des murs.

• Maîtrisez les éléments. En plus de la foudre et des événements météorologiques comme les tempêtes de sable les étoiles filantes, le désert abrite tornades et eaux vives.

• Faites connaissance avec Alto et ses amis. Débloquez six personnages uniques, chacun avec ses propres attributs et capacités.

• Mode zen. Complet avec sa bande-son sereine, ce mode détente distille Odyssey vers ses éléments les plus purs : pas de score, pas de pièce et pas d'énergie. Juste vous et le désert infini. 

• Mode photo. Dans l’écran de pause, passez derrière l’objectif et prenez de superbes photos de votre voyage à travers le désert. Pincez, tapez, faites un panorama ou zoomez pour cadrer le cliché idéal, et partagez-le avec famille et amis.

• Musique originale et audio fait à la main. Écouteurs recommandés !

• Appli universelle avec prise en charge de iCloud. Jouez sur votre iPhone, iPad et Apple TV et votre progression sera toujours synchronisée.

 

Télécharger Alto's Odyssey à 5,49 €



alto-s-odyssey ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. Sebastian Maciolek - iPhone premium

21/02/2018 à 14h45 :

Le jeu se télécharge tout seul si vous le précommandé.
Trop cool 😊

1. Clement Reviron - iPhone

21/02/2018 à 12h12 :

Je l’ai téléchargé il est super !!!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus