Fire Emblem Heroes : trois nouveaux personnages sont disponibles

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneLe célèbre jeu Nintendo Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.0, 4.5/5, VF, 89 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) vient de se mettre à jour, offrant toujours plus de contenu à ses joueurs. 

Ce coup-ci, le jeu accueille trois nouveaux personnages : Daraen, Hardin et Celica !
 

 

feh

Trois nouveaux personnages arrivent dans Fire Emblem Heroes

Si vous êtes un des nombreux joueurs Fire Emblem Heroes, sachez que Nintendo a annoncé hier l'arrivée de trois nouveaux personnages au sein du jeu. 

Ils sont d'ores et déjà disponibles depuis ce matin, et ce ne sont autres que les "Héros Déchus" du nom de Daraen, Hardin et Celica. Ces derniers ne viennent pas seuls, puisqu'ils sont accompagnés d'un nouveau chapitre, Blood and Snow

Cinq actes sont présents, avec trois niveaux de difficultés, ce qui représente une possibilité de remporter 15 nouveaux orbes ! 

 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. riton - iPhone

22/02/2018 à 23h37 :

👍👍👍👍👍👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus