Fire Emblem Heroes : arrivée d'un abonnement payant "FEH Pass"

fire emblem heroes icone jeu ipa iphone ipadLa semaine dernière, nos confrères de Sensor Tower, spécialisés dans l'analyse des revenus provenant de l'App Store et du Play Store, affirmaient que Nintendo venait d'atteindre le milliard de dollars de revenus grâce aux jeux mobile.

Parmi les jeux du géant nippon, c'est Fire Emblem Heroes (v4.1.1, 178 Mo, iOS 8.0) qui décrochait la médaille d'or en surprenant son petit monde : il est le jeu mobile le plus populaire de Nintendo à ce jour avec 656 millions de dollars, soit 61%, des revenus mobiles de la firme.

Pire encore, ce chiffre risque de monter en flèche dans les prochains mois avec l'arrivée d'un abonnement payant du nom de FEH Pass.

feh pass

Fire Emblem Heroes lance son abonnement payant

À la manière des autres free-to-play qui sont dans la tendance (dont Mario Kart Tour), Nintendo a fait le choix de lancer un abonnement payant au sein de son jeu Fire Emblem Heroes

Avec un lancement prévu le 6 février au prix de 11,49€ par mois, les joueurs abonnés auront le droit à deux héros "resplendissants" 5* par mois avec tenues spéciales (pour le premier mois, il s'agira de Lyn et Cordelia), des quêtes Pass Feh exclusives, un soutien d'invocateur étendu, la possibilité de rejouer un tour et pouvoir lancer automatiquement la même carte plusieurs fois d'affilée.

De plus, rappelons que le jeu célèbre son troisième anniversaire en ce moment même et que des évènements spéciaux sont disponibles.

Télécharger le jeu gratuit Fire Emblem Heroes



fire emblem heroes capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus