Fire Emblem Heroes : la belle mise à jour 4.0.0 est de sortie

fire emblem heroes icone jeu ipa iphone ipadCela va bientôt faire deux ans que l'excellent Fire Emblem Heroes (v4.0.0, 178 Mo, iOS 8.0) a vu le jour sur l'App Store. Titre phare de la société nippone depuis de longues années, ces derniers avaient fait le choix de lancer une version mobile de leur RPG populaire.

Depuis, de nombreuses mises à jour ont eu lieu, que ce soit des évènements, l'arrivée de nouveaux personnages, mais également l'ajout de chapitres, pour allonger la durée de vie du jeu.

Aujourd'hui, Intelligent Systems et Nintendo ont publié la version 4.0.0 pour iOS et Android, qui apporte notamment de nouvelles fonctionnalités !

Fire Emblem Heroes passe la quatrième et le livre IV de l’histoire principal

En effet, depuis aujourd'hui, vous pouvez désormais apprendre et modifier vos compétences directement à partir de l’écran de profil d’un héros, ce qui est plutôt pratique. 

Mais, ce n'est pas tout, car la nouvelle mise à jour apporte le livre IV de l'histoire principale, et vous savez quoi ? Ceux qui termineront le chapitre 1 se verront récompensés par l'obtention de la version 5 étoiles de Peony.

Un évènement est à prévoir également à partir du 08 décembre : l'Assaut de Mjölnir !

Télécharger le jeu gratuit Fire Emblem Heroes



fire emblem heroes capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus