Fire Emblem Heroes s'offre 4 nouveaux héros sur iOS

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneDeux semaines après sa sortie, Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 4.5/5, VF, 79 Mo, iOS 8.0) passe par la case mise à jour interne (pas sur l'App Store mais juste un package de 10 Mo qui s'installe au prochain lancement). On peut désormais profiter de 4 nouveaux personnages, tous issus des précédents opus de la saga.

Voici la liste des nouveaux arrivants issus des titres Fire Emblem : The Sacred Stones et Fire Emblem : Genealogy of the Holy War :

  • Seliph
  • Julia 
  • Ephraim
  • Eirika


Ce RPG tactique empreinte un peu partout pour offrir un freemium assez équilibré et plaisant pour peu qu'on suive quelques astuces et conseils.


 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes

fire-emblem-heroes ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus