Nintendo atteint 1 milliard de revenus sur mobile

nintendo switch online icone app ipa iphone ipadIncroyable, tout simplement... Les spécialistes de l'analyse de l'App Store et du Play Store, nos confrères de Sensor Tower, viennent d'indiquer que Nintendo a atteint 1 milliard de revenus sur mobile.

Pour une entreprise qui aura mis du temps à pointer le bout de son nez dans l'écosystème d'Apple et d'Android, on ne peut qu'imaginer ce que ce chiffre aurait pu être en anticipant le virage. 

Le porteur d'étendard de la firme nippone n'est autre que Fire Emblem Heroes, jeu le plus prolifique auprès des joueurs. 

nintendo 1 milliard2
 

Nintendo vient de dépasser 1 milliard de revenus

Car oui, ce dernier reste le jeu mobile le plus populaire de Nintendo à ce jour avec 656 millions de dollars, soit 61%, des revenus mobiles de Nintendo. Une formule gagnante puisque le jeu affiche un revenu moyen par téléchargement de 41 $. En seconde place, on retrouve Animal Crossing: Pocket Camp avec 131 millions de dollars, suivi de Dragalia Lost avec 123 millions de dollars.

Quid du tant attendu Mario Kart Tour ? Ce dernier est déjà à 86 millions de dollars quand Super Mario Run et Dr. Mario World sont à, respectivement, 76 millions de dollars et 5,8 millions de dollars.

Les jeux Nintendo ont été téléchargés 452 millions de fois avec Super Mario Run en tête qui compte 244 millions de téléchargements. Comme quoi...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus