Fire Emblem Heroes intègre des éléments de Three Houses

fire emblem heroes icone jeu ipa ipad iphoneFire Emblem Heroes (v3.7.1, 167 Mo, iOS 8.0) de Nintendo a reçu une petite mise à jour ce week-end, notamment pour promouvoir la version Switch qui vient d'arriver et nommée Fire Emblem Three Houses.

Fire Emblem Heroes : l'univers Three Houses est arrivé

Outre l'application qui arbore une nouvelle icône aux couleurs de Byleth, on note surtout l'ajout de Byleth et des trois leaders internes du nouveau jeu Three Houses à la liste des personnages jouables de Fire Emblem Heroes. Il existe également de nouveaux styles de châteaux que vous pouvez choisir et qui sont pour la plupart tirés du nouveau jeu.

Sachez également que si vous avez acheté le jeu sur Switch et que vous l'avez enregistré, et si vous avez Heroes sur iOS lié à votre compte My Nintendo, vous devriez avoir directement et gratuitement Byleth dans votre liste.

Ce RPG tactique empreinte toujours plus son contenu aux autres épisodes (la saga en compte 16 désormais), pour offrir un freemium assez équilibré et plaisant pour peu qu'on suive quelques astuces et conseils. Dans Fire Emblem Heroes, on apprécie tout particulièrement les combats d'une grande richesse, les capacités à foison, la personnalisation des unités et la durée de vie énorme.

Qui y joue parmi vous ?

 

Télécharger le jeu gratuit Fire Emblem Heroes



fire emblem heroes capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus