Les réparateurs d'Apple harcèlent le 911 par erreur

Actu AppleDécidémment, les services de secours vont certainement commencé à en avoir marre des fausses alertes en provenance d'appareils pommés.

De nombreux bugs et fausses manipulations ont poussé un nombre incalculable de clients d'Apple à appeler le 911 sans le vouloir aux Etats-Unis. Visiblement, même les réparateurs d'Apple sont confrontés à ce problème.

 

apple appels urgences

les réparateurs d'apple appellent le 911 par erreur


Selon un média local de Sacramento, qui a interrogé un policier local à ce sujet, les faux appels sont fréquents auprès du centre de réparation d'Elk Grove en Californie.

Tout a commencé en octobre dernier, quand Apple a activé sa fonctionnalité d'appels d'urgence avec iOS 11. Au total, une vingtaine d'appels par jour auraient été effectués depuis vers le 911, soit  près de 1 600 appels déjà. 

Apple a reconnu ce problème gênant et la compagnie américaine a annoncé travailler avec les services d'urgence pour trouver une solution au plus vite.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.