Pokémon GO : la journée Pokémon 2018 est en place

pokb-mon-go ipa ipad iphoneQui dit nouvelle semaine dit nouvel événement du côté du jeu phare de Niantic et de son très célèbre jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.2, 3.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

Ce coup-ci, on parle de la journée Pokémon 2018 avec, pour l'occasion, la possibilité d'attraper un Pikachu spécial.

 

 


Une journée Pokémon pour célébrer les 22 ans des monstres

C'est aujourd'hui que les petits monstres désormais très célèbres fêtent leur anniversaire : voilà 22 ans que ces derniers ont vu le jour (Pokémon Rouge et Vert , le 27 février 1996 au Japon), et autant vous dire que ça nous rajeunit pas ! 

Il est donc possible aujourd'hui d'attraper un Pikachu doté d'un chapeau festif ainsi que d'une attaque spéciale : Cadeau. Également, lorsqu'il est capturé, ce dernier vous donne trois fois plus de poussière d'étoiles. 

Également, si vous êtes (encore) utilisateur de Snapchat, vous pouvez retrouver trois filtres créés pour l'occasion, le filtre Bulbizarre étant déjà disponible. 

Bon anniversaire aux monstres !

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Artillerie lourde - iPhone

27/02/2018 à 19h34 :

@Keigo - iPhone
Who knows?

3. Keigo - iPhone

27/02/2018 à 18h24 :

L'attaque spécial de Pikachu pour cet événement s'appelle "cadeau". Je ne suis pas sur qu'il soit très intéressant sincèrement. Dommage qu'elle ne soit pas adaptée au type du Pokémon permette d'être utilisé. Allez faire la collection des timbres c'est la même chose là...

2. Demax59 - iPhone premium

27/02/2018 à 17h16 :

J’ai pas les filtres sur snap

1. djidji63 - iPhone

27/02/2018 à 15h34 :

Du coup ils existent vraiment ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus