Tekken Mobile : les récompenses hebdomadaires sont là !

tekken-e ipa ipad iphoneDisponible depuis le mois dernier en France après un long soft-launch, Tekken Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4/5, VO, 757 Mo, iOS 10.0, BANDAI NAMCO Entertainment Eur...) fait le bonheur des joueurs sur l'App Store.

Le plus célèbre des jeux de combat est donc désormais jouable sur nos smartphones, et risque bel et bien de faire parler de lui. 

Première nouveauté depuis sa sortie, l'arrivée des bonus hebdomadaires qui récompensent la fidélité des joueurs. 

 

Des récompenses hebdomadaires pour les joueurs

L'éditeur Bandai Namco a décidé de récompenser la fidélité des joueurs avec des bonus qui seront distribués toutes les semaines. Ces derniers seront transparents et annonceront en avance le contenu des packs gratuits pour le mois suivant. 

Voici donc le contenu pour les bonus du mois de mars : 

  • 1er Mars : 2 étoiles Rodeo, 1 potion de réanimation niveau 4, 1 potion de soin niveau 4, 1 potion de soin de groupe niveau 4, 1 bonus d'expérience
  • 8 mars : 1 combattant aléatoire 2 étoiles, 1 potion de réanimation niveau 3, 1 potion de soin niveau, 1 potion de soin de groupe niveau 3, 1 bonus d'expérience
  • 15 mars : 1 combattant aléatoire 1 étoile, 1 potion de réanimation niveau 2, 1 potion de soin niveau 2, 1 potion de soin de groupe niveau 2, 1 bonus d'expérience
  • 22 mars : 10 000 pièces et 100 gemmes

Également, il faut noter l'arrivée dès aujourd'hui d'un nouveau personnage : Rodeo. 

Télécharger gratuitement TEKKEN™



tekken-e ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus