Baldur's Gate : Siege of Dragonspear sortira le 8 mars sur iOS

baldur-s-gate ipa ipad iphoneSorti initialement sur PC et consoles en 2016, le jeu Baldur's Gate : Siege of Dragonspear s'apprête à débarquer sur nos mobiles. 

Car oui, dès le 8 mars, l'extension du célèbre jeu rejoindra l'App Store et le Play Store pour le plus grand bonheur des fanatiques de la série. 

EDIT : le DLC est dispo sur iOS.

 

baldursgate

Baldur's Gate : Siege of Dragonspear sortira le 8 mars sur iOS

L'éditeur Beamdog vient donc d'annoncer la nouvelle : les appareils mobiles s'apprêtent à accueillir l'extension Siege of Dragonspear dès le 8 mars. 

Bien que Sarevok soit mort et que son plan de guerre ait été réduit à néan, la paix échappe aux citoyens de Baldur's Gate. Une croisade provenant du nord s'empare des approvisionnements, forçant les habitants à faire leur service militaire et perturbant le commerce le long de la côte de l'Épée. Une guerrière charismatique connue sous le nom de Shining Lady mène cette armée, enveloppée de mystère. Les rumeurs peuvent-elles être vraies? Est-elle, comme vous, l'enfant d'un dieu?

Plus vous vous rapprochez de la Shining Lady, plus vous réalisez que votre père décédé, Lord of Murder, vous plonge dans l'ombre. Baldur's Gate a mis sa foi en vous, et vous allez devoir faire face à Shining Lady...

Le jeu se situe entre Baldur's Gate et Baldur's Gate II : il sera proposé au prix de 10,99€ avec à son bord une trentaine d'heures de jeu ! 

En attendant, vous pouvez toujours découvrir le premier opus : 

Télécharger Baldur's Gate à 5,49 €



baldur-s-gate ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus