Baldur's Gate 2 annoncé et Baldur's Gate Enhanced Edition ce mois-ci

Baldur's Gate : Enhanced EditionAprès l'annonce de l'arrivée de Baldur's Gate sur iPad cet été, nous n'avons toujours rien vu sur App Store.

Pourtant, l'éditeur vient d'annoncer que Baldur's Gate 2 allait être porté sur iPad également. C'est ce que rapporte TUAW.


Baldur's Gate Enhanced Edition : multi et moins de 10$

Baldur's Gate 2 est sorti en 2000 sur PC et, comme pour le premier épisode, l'éditeur reprendra la trame originale du jeu en améliorant le côté visuel et le gameplay.

Pour en revenir au premier opus, Bioware et Beamdog devrait sortir Baldur's Gate : Enhanced Edition ce mois-ci au prix de 8,99 € sur iPad.

Le prix peut paraître élévé mais quand on connait la qualité de ce RPG et la durée de vie (80 heures), on ne peut que se réjouir. D'ailleurs, si le succès est au rendez-vous, Trent Oster, l'un des créateurs du jeu original, souhaiterait créer un nouveau jeu, Baldur's Gate 3. Une conception qui pourrait se faire directement pour les écrans tactiles.


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Vincent - iPad

12/11/2012 à 21h30 :

À voir s'il tourne bien sur iPad 1. Car par exemple Magic2013, bon jeu par ailleurs, mais plante très régulièrement. Si vous le testez, pourriez vous vérifier? Merci d'avance.

4. Vincent - iPad

12/11/2012 à 21h27 :

J'y ai joué des heures et des heures sur PC. Si le portage est bien fait, il vaut largement son prix même si le développement à déjà eu lieu il y a des années et a déjà été remboursé par les ventes sur PC. Je vais l'acheter c'est sur.

3. aldebaran - iPhone

12/11/2012 à 15h20 :

Compatible ipad mini ?

2. TwoHands45 - iPhone

12/11/2012 à 13h14 :

Super jeu. Dommage qu'il ne soit pas sur iphone bien que sa aurait été difficile a jouer

1. Nehemie - iPhone

12/11/2012 à 12h26 :

Un jeux qui vaut son prix ✨

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus