Baldur's Gate: Enhanced Edition devient compatible avec l'iPhone

baldur-s-gate-enhanced-edition ipa iphone ipadLes fans de Baldur's Gate: Enhanced Edition (Jeu, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 185 votes, VO, 1730.1 Mo, Overhaul Games) étaient jusqu'ici obligés de posséder un iPad afin de profiter du jeu sur un appareil mobile. La dernière mise à jour apporte son lot de corrections diverses et permet surtout à l'application de devenir universelle et donc compatible avec l'iPhone.

L'interface sur les smartphones d'Apple semble un peu "étroite" mais ceux qui attendaient cette mise à jour seront peut-être tellement ravis que cela vaut bien quelques concessions. Et avec la sortie des nouveaux iPhone 6 et leurs écrans plus grands, cette mise à jour est miraculeusement minutée !


Cette nouvelle version 1.3 apporte également une option permettant de modifier la taille des polices en jeu. Voilà qui permettra d'ajuster la taille des écrits à la vision de chacun.

D'autre part, de nombreuses corrections ont été embarquées. Pour les connaisseurs, le fameux Drizzt possède désormais une apparence fidèle à sa description, avec ses célèbres cimeterres. Cette modification esthétique était très attendue par la communauté.

Télécharger Baldur's Gate: Enhanced Edition à 8,99 €


baldur-s-gate-enhanced-edition ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. cecile - iPhone

11/09/2014 à 01h19 :

C est une appli lourde en plus

2. TwoHands45 - iPhone

10/09/2014 à 20h19 :

Bonne nouvelle mais ça doit être dur sur un iphone !

1. Leonhagen - iPhone

10/09/2014 à 16h50 :

C est jouable sur un iPhone 4s ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus