Baldur's Gate II: Enhanced Edition est en cours de validation sur l'App Store

Baldur's Gate IISi vous l'attendiez en cadeau de noël alors vos vœux pourraient être réalisés. Un tweet nous apprend que Baldur's Gate II: Enhanced Edition a été soumis à Apple pour validation. Cela fait d'ailleurs maintenant 3 jours, car le tweet est daté du 7 décembre, soit samedi dernier.

L'auteur du message est Trent Olsen, le directeur créatif en charge de l'adaptation du titre sur iOS, au sein de Beamdog et Overhaul, et à qui on doit déjà le premier opus.


Il ne reste plus qu'à espérer que l'application soit approuvée avant le 21 décembre, date à partir de laquelle l'App Store sera gelé pour une semaine. Allez au pire on pourra espérer une disponibilité à partir du 27 décembre. Quoi qu'il en soit, c'est pour bientôt.


Lien vers la vidéo

D'autre part, un autre tweet, toujours de Trent Olsen, fait état d'une mise à jour pour le premier Baldur's Gate: Enhanced Edition, soumise deux jours plus tard. Elle devrait améliorer les performances mais surtout autoriser le transfert des personnages du premier épisode vers le second.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Leonhagen - iPhone

11/12/2013 à 19h48 :

Toujours rien pour l iphone dommage...

2. Whatelse

11/12/2013 à 09h17 :

Safari crash quand on clic sur le lien de la vidéo sur iPad Air. iOS 7.0.4 savez vous pourquoi ?

1. Dunadan44000

10/12/2013 à 17h04 :

HS : yes le nouveau design io7 du site

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus