Snapchat proposerait deux nouvelles versions de ses lunettes cet automne

snapchat ipa iphoneBeaucoup de bruit du côté de chez Snapchat (App, iPhone, v10.18.1.0, 4/5, VF, 202 Mo, iOS 9.0, Snap, Inc.) en ce moment avec l'arrivée de leur dernière mise à jour "polémique" auprès des utilisateurs.

Pour rappel, cette dernière était censé améliorer et simplifier l'utilisation de l'application, mais elle a eu tout l'effet inverse, provoquant la colère des membres... 

Mais si je parle de la société d'Evan Spiegel aujourd'hui, ce n'est pas pour l'application mais bel et bien pour parler d'une probable arrivée d'une seconde version des lunettes Spectacles

 

snapchat spectacles 1

Une seconde version des lunettes spectacles ? 

Alors que la plupart des médias considèrent la sortie des premières versions des lunettes Spectacles comme un échec cuisant (150 000 ventes en un an), ça ne semble pas être le cas du côté de l'entreprise qui souhaite lancer une nouvelle version... 

Car oui, bien que le chiffre de vente ne soit pas dingue, et qu'une perte de 40 millions de dollars ait été constaté, le site Cheddar publie des informations concernant la préparation d'une seconde (et d'une troisième) paire de lunettes, bien plus ambitieuse. 

La seconde version serait disponible dès cette année avec un prix identique (149,99€) avec une caméra de meilleure qualité et une résistance à l'eau. 

Mais ce qui est intéressant, c'est le troisième modèle qui verrait le jour en 2019 avec une refonte de son design et embarquant deux caméras permettant des effets 3D ainsi qu'une probable présence d'une puce GPS. 

Une partie de l'équipe en charge du projet aurait été présente à Barcelone lors du MWC 2018, à la recherche de partenariats et de nouveaux composants.

source

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus