Instagram teste une copie du mode Portrait

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v35.0, 4.5/5, VF, 132 Mo, iOS 9.0) pourrait parfois passer pour un vulgaire plagiaire venu de Chine, tant la compagnie fondée par Kevin Systrom n'hésite pas à adopter les formats lancés par ses concurrents.

Après avoir pompé en profondeur son premier rival Snapchat, jusqu'à le laisser quasiment KO, Instagram a décidé de regarder chez d'autres géants de la Silicon Valley. Selon la dernière rumeur, la filiale de Facebook voudrait désormais adapter le mode Portrait popularisé par Apple.

 

instagram teste un mode portrait

TechCrunch avait fait une découverte dans le code de l'application Android, pour annoncer l'arrivée d'appels vidéos il y a quelques jours, et la publication américaine est de retour avec cette nouvelle information.

Dans les lignes de code, il figure notamment un logo pour un "portrait shutter icon" sur lequel un utilisateur pourrait appuyer au moment de capturer une photo. Ce mode générerait donc un flou artistique au second-plan pour mieux mettre en avant son sujet.

portrait instagram

Instagram ferait bien de mieux surveiller son code, car à ce rythme-là, il sera difficile de garder la moindre innovation secrète.

SourceTélécharger gratuitement Instagram




instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sanka - iPhone

07/03/2018 à 00h51 :

@grypas
Tu t’es trompé d’article je pense celui parle d’instagram pas d’iPhone

2. Sanka - iPhone

06/03/2018 à 12h57 :

@Arsha976 - iPhone
Ça sera sûrement compatible qu’avec les iPhone qui ont un double objectif je pense.

1. Arsha976 - iPhone

06/03/2018 à 11h59 :

A ouais alors nous qui n’ont pas des iPhone qui font le mode portrait sa serra cool.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus