Idol Fantasy : le nouveau jeu musical de Square Enix pour cet été

app store logo icon ios 11Certains internautes fans des jeux développés par Square Enix ont remarqués le dépôt d'une marque du nom d'Idol Fantasy.

Mais quel forme pouvait prendre ce jeu ? Encore une création dans l'univers Final Fantasy ? Nous en savons bien plus aujourd'hui...


Idol Fantasy, un nouveau jeu signé Square Enix

Incroyable mash-up que va nous proposer Square Enix dès cet été avec Idol Fantasy : comme son nom l'indique, le jeu proposera aux joueurs la gestion d'idoles japonaises (une sorte d'idole des jeunes, souvent très médiatisés, à la fois chanteurs, acteurs, animateurs, modèles) tout en restant dans l'univers Fantasy. 

Préparez-vous donc à voir certains des héros les plus connus se mettre à la danse et avoir à gérer leurs carrières qui s'annoncent très complexes... 

Après tout, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, même si on imagine que le succès aura surtout lieu en Asie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus