Apple recrute en NBA, chez les Golden State Warriors

golden-state-warriors ipa ipad iphoneLes Golden State Warriors n'ont pas un passé prestigieux, mais il s'agit de la meilleure équipe de basket au monde depuis quelques années. En bonus, il s'agit aussi de l'équipe préférée des stars de la Silicon Valley et notamment d'Eddy Cue.

Aujourd'hui, on apprend qu'Apple a recruté la "president of public affairs and event management" des champions en titre, en la personne de Gail Hunter.


 

Apple recrute chez les Golden State Warriors


Si Apple n'a pas confirmé l'information officiellement, l'équipe sportive vient de s'en occuper. Hunter travaillait dans cette formation depuis 2012 après avoir passé treize années au sein de la toute-puissante NBA, en tant que vice-président du marketing.
 

gail hunter


Mme Hunter quitte son travail actuel ce week-end et elle devrait commencer à bosser chez Apple dès lundi prochain. On ne connaît pas en revanche le nom exact de son nouveau poste, mais la presse américaine imagine déjà qu'elle devrait travailler sur l'organisation de la Worldwide Developers Conference.

 

Télécharger gratuitement Golden State Warriors



golden-state-warriors ipa ipad iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.