Elon Musk a recruté George Hotz pour corriger la recherche de Twitter

geohotL'ancien roi du jailbreak de l'iPhone et développeur d'un système de conduite autonome pour voiture est est en train de corriger la recherche sur Twitter.

Elon Musk a engagé le célèbre hacker GeoHot, George Hotz de son vrai nom, pour apporter des améliorations indispensables à la fonctionnalité de recherche de Twitter.

Un nouveau moteur de recherche sur Twitter

Elon Musk a engagé le célèbre pirate informatique George Hotz pour tenter de réparer la recherche défectueuse de Twitter en seulement 12 semaines.

george hotz geohot twitter

Avec le nouveau propriétaire de Twitter viennent de nouveaux objectifs. Alors que Twitter Blue a vu son prix augmenté, que les messages privés vont être chiffrés, ou le retour de Donald Trump, Elon Musk est sur tous les fronts. Son dernier combat concerne le moteur de recherche.

Tout a commencé lorsque Hotz a proposé sur son compte Twitter de faire un stage de 12 semaines chez le réseau social pour le coût de la vie à San Francisco (assez élevé par rapport aux autres métropoles des États-Unis).

"Il ne s'agit pas d'accumuler du capital dans un monde mort, il s'agit de rendre le monde vivant", a-t-il écrit dans le tweet, auquel Elon Musk a répondu par : "Bien sûr, parlons-en".

Il semble que Hotz était sérieux à l'idée de prêter ses talents de codeur à l'oiseau bleu, car son tweet du 22 novembre indique comment il s'y prendrait pour corriger la fonction de recherche de Twitter.



Modificateurs pour mieux cibler

Pour commencer, Twitter devrait faciliter l'accès aux modificateurs avancés lors de l'utilisation de la fonction de recherche. Effectuer une recherche dans la catégorie "aimé" et voir les tweets avec un modificateur "devrait être un jeu d'enfant", a-t-il déclaré. Il a cité Discord comme exemple d'un service qui présente beaucoup mieux les modificateurs de recherche avancée.

Autoriser les fautes de frappe

Autre élément important, il propose de rendre la recherche moins impitoyable. Dans sa forme actuelle, la recherche Twitter n'est pas assez intelligente pour comprendre ce que vous vouliez taper si votre requête comporte une faute de frappe, ou si le tweet recherché en contient une. Vous devez taper le texte exact que vous souhaitez trouver, sinon vous n'obtiendrez aucun résultat.

Autre problème

M. Hotz souhaite également résoudre un autre problème : la fenêtre contextuelle qui s'affiche sur le site Web de Twitter lorsque vous faites défiler un peu la page en tant qu'utilisateur non connecté.

La carrière de GeoHot

Hotz s'est fait un nom en jailbreakant le système d'exploitation de l'iPhone et en contournant les protections empêchant les gens d'installer des applications non autorisées. Il a ensuite fait un tour de six mois chez Facebook en 2011 puis chez Google en 2014, avant de se lancer dans la conception d'un système de conduite autonome en 2015 avec sa société Comma.ai. Il avait refusé une opportunité de travailler sur la technologie d'assistance au conducteur de Tesla et vend actuellement son kit à 1 999 dollars qui peut être installé dans des voitures existantes. Il affirme que le système fonctionne avec plus de 200 modèles. Un sacré développeur...

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 RomualdYT - iPhone

23/11/2022 à 15h36 :

Légende

4 Wacko - iPhone premium

23/11/2022 à 13h48 :

C'est plutôt une bonne nouvelle. J'espère qu'il contribuera à améliorer d'autres fonctionnalités par la suite.

3 Am4rok - iPhone

23/11/2022 à 13h13 :

La recherche de Discord est une catastrophe mais bon, s’il aime tant mieux pour lui. Même si c’est un génie, il m’a pas que de bonnes idées

Bravo à lui pour ce qu’il a fait par le passé. A voir ce que donnera sa collaboration sur Twitter (et s’il reste jusqu’à la fin de son contrat)

2 Zen - iPhone

23/11/2022 à 13h06 :

Et dire que c’était le premier avoir hacker la ps3… sacré geohot

1 tontonduson - iPhone premium

23/11/2022 à 12h22 :

Ce mec est un vrai génie!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.