The Blockheads : la plus grosse mise à jour du jeu est là

the-blockheads ipa ipad iphoneL'excellent jeu de collecte et de construction The Blockheads (Jeu, iPhone et iPad, v1.7, 4/5, VO, 91 Mo, iOS 8.0, Majic Jungle Software) propose une mise à jour plus que conséquente.

Cinq ans après sa sortie, le vétéran de l'App Store continue à proposer du nouveau contenu : et pour le coup, l'update est assez impressionnante.

 

La plus grosse mise à jour jamais vue dans The Blockheads 

Vous avez certainement dû déjà y jouer, ou le voir passer dans l'App Store :  est un jeu de construction à la Minecraft sur iOS. 

Si jamais vous voulez le découvrir ou le redécouvrir, sachez qu'un nouveau mode expert vient d'être ajouté, avec des ajustements rendant la progression plus difficile. 

De nouvelles options de personnalisation sont disponibles, de nouvelles textures, ainsi que des améliorations globales dans le jeu. 

 

Nouveautés de la version 1.7

C'est la plus grande mise à jour jamais faite ! Animaux de compagnie, élevage, mode expert, personnalisation de la peau, fours à pizza, nouveaux monstres, gâteau arc-en-ciel, nouvelle option de contrôle D-Pad, textures HD gratuites, blocs de gemmes, effets de vent, requins et TELLEMENT PLUS!!!

En plus du grand nombre de nouvelles fonctionnalités, il y a eu beaucoup de petits ajustements et corrections pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience en jouant à The Blockheads.

Télécharger gratuitement The Blockheads



the-blockheads ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus