The Blockheads passe au multijoueur

The BlockheadsL'excellent jeu de collecte et de construction The Blockheads (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 7 votes, VO, 33.5 Mo, Game Center) propose une mise à jour pour le moins conséquente.

En effet il est désormais possible de jouer en multijoueur, que ce soit en local ou sur internet, sous certaines conditions toutefois.


Il existe trois possibilités de jeu en multijoueur. La première consiste à rejoindre des mondes persistants hébergés sur Mac grâce à l'application dédiée disponible sur le Mac App Store. Reste à savoir comment trouver ces mondes si on ne connait personne qui possède un Mac. Peut-être que des sites de fans mettront ce type d'information à disposition.

La deuxième solution permet d'héberger une partie sur votre appareil mobile, que cinq autres joueurs en Wifi local pourront rejoindre.

Enfin la dernière solution consiste à rejoindre le monde d'un ami grâce au Game Center.

J'aurais personnellement aimé des mondes persistants plus faciles à trouver, mais le jeu évolue sans cesse et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles surprises.

Cette mise à jour apporte encore une fois de très nombreuses nouveautés, essentiellement liées au multijoueur, comme par exemple des blocs permettant d'ouvrir des boutiques et vendre des objets aux autres joueurs.

Une monnaie fait son apparition, afin de faciliter les échanges. Celle-ci peut-être fabriquée à partir du cuivre ou de l'or.

La liste des modifications est plus longue qu'un jour sans pain, je vous encourage donc à aller jeter un oeil. Et si vous n'avez pas encore essayé ce formidable jeu, vous ratez quelque chose !

Télécharger gratuitement The Blockheads
The Blockheads

1 réaction

Inuke - iPhone

Le multijoueur existait déjà via Game Center mais c'est cool qu'il est rajouter les autres modes.
Excellent jeu sinon, on peut faire le tour du monde dans le jeu, certe ça prend du temps mais c'est amusant surtout avec votre ane et la canne à pêche avec comme appat une carotte.

27/06/2013 à 10h50

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles