The Walking Dead Our World : la caméra TrueDepth de l'iPhone X a été utilisée

walking-dead-the-game ipa ipad iphoneOn l'attend avec impatience, le prochain titre mettant en scène l'univers de Walking Dead sera un jeu utilisant la technologie de réalité augmentée. 

Pour l'occasion, nous apprenons que ses créateurs ont utilisés la caméra TrueDepth de l'iPhone X pour capturer les animations faciales. 

 

 

truedepth wd

The Walking Dead Our World utilise la caméra TrueDepth

Beau clin d'oeil et belle publicité pour la caméra TrueDepth de l'iPhone X : pour les besoins de la création de son futur jeu en réalité augmentée sur le thème de The Walking Dead, les développeurs de Next Games ont eu recours à cette dernière. 

En effet, ces derniers ont créé une application permettant de capturer les animations faciales puis de les envoyer vers un ordinateur, et plus particulièrement vers Unity afin de donner vie à un personnage virtuel.

La méthode n'est pas la meilleure dans son domaine, mais bien moins onéreuse que de passer par un studio professionnel pour réaliser ces prouesses. 

Le gros plus avec cette technologie interne, c'est que les joueurs eux-même pourront utiliser cette dernière pour personnaliser un zombie. 

Le jeu The Walking Dead : Our World est prévu pour le second semestre 2018 !

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. montana - iPhone

22/03/2018 à 23h26 :

L’iPhone du futur, un belle avenir pour cette iPhone comparer au Galaxy s9 😎📲👍🏼

2. doo - iPhone

22/03/2018 à 19h47 :

@Saz - iPhone
+1

1. Saz - iPhone

22/03/2018 à 18h16 :

Cette caméra tellement plus qu’un moyens de déverrouiller !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus