The Walking Dead Our World : les zombies en réalité augmentée sur iOS !

the-walking-dead-our-world ipa iphoneThe Walking Dead: Our World (Jeu, iPhone, v1.0.1, 4/5, VO, 191 Mo, iOS 11.0, Next Games Oy) était attendu par les fans de la série mais aussi les joueurs qui adorent les titres en AR façon Pokémon Go.

En réalité augmentée, The Walking Dead: Our World permet au joueur de prendre son téléphone pour explorer un monde bien particulier autour de lui, et de tenter d’y survivre. Pour cela, il faut trouver des provisions et des armes pour relever des défis à travers des missions tout en évitant ou en tuant les zombies.

Si le titre est simple pour le moment, il n’en est pas moins intéressant et prenant. En effet, rien que pour l’ambiance, il faut le tester et de préférence, la nuit.

The Walking Dead: Our World en AR

Après chaque mission, vous aurez des récompenses ainsi que de l’argent virtuel permettant d’améliorer son personnage. Des in apps sont bien sûr à votre disposition si vous voulez gravir plus vite les échelons.

De plus, certains passages sont animés par l’apparition de personnages emblématiques de la série TV, comme Michonne ou Rick Grimes par exemple.

Enfin, un mode coop permet de s’attaquer à des défis hebdomadaires plus coriaces.

Une belle nouveauté qui sera bientôt encore plus attractive pour les possesseurs d’iPhone X puisque la caméra TrueDepth pourra bientôt transformer les zombies en amis que vous croisez réellement !

 

Télécharger gratuitement The Walking Dead: Our World



the-walking-dead-our-world ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus