Twitter permet de partager une partie d'une vidéo en direct

twitter ipa ipad iphoneBelle nouveauté disponible du côté de Twitter (App, iPhone et iPad, v7.20, 4/5, VF, 182 Mo, iOS 9.0, Twitter, Inc.)
aujourd'hui qui permet désormais de partager uniquement une partie d'une vidéo en direct.

Les développeurs ont ainsi ajouté cette possibilité lorsque vous appuyez sur l'icône de partage. 

 

twitter horo


Twitter permet de partager une partie d'une vidéo en direct

De la même manière que peut le faire YouTube lorsque vous souhaitez partager une vidéo, une fonctionnalité d'horodatage vient d'être ajouté lors du partage d'un direct sur Twitter.

Ainsi, il sera plus facile pour les utilisateurs aux @ d'envoyer une petite partie d'un live effectué : jusqu'à présent, ces derniers devaient donner des instructions écrites pour aiguiller sa communauté. 

Fini donc le partage de la vidéo complète, il est désormais possible de couper la partie voulue. 

Nouveauté de la version 7.2

Nous avons ajouté une nouvelle façon de partager une vidéo en direct. Vous pouvez maintenant sélectionner la partie de la vidéo que vous souhaitez partager. Il suffit d'appuyer sur l'icône de partage, d'avancer et de reculer pour trouver la partie de la vidéo à partager, et d'appuyer sur Partager. La vidéo commencera exactement au moment sélectionné !

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus