iOS 11.3 : vous pouvez désormais faire les mises à jour de deux comptes App Store

ios 11 iconBelle nouvelle qui nous arrive ce matin ! L'arrivée d'iOS 11.3, outre le fait qu'elle apporte quelques nouveautés, va permettre aux personnes possédant plusieurs comptes App Store de gagner du temps ! 

Car oui, nous avons pu remarquer que désormais, lorsque vous vous rendez dans les Mises à jour du magasin d'Apple, il est possible de retrouver les updates de toutes vos apps, même sans être connecté à vos autres comptes.
 

ios111

vous pouvez désormais faire les mises à jour de plusieurs
comptes App Store

Si comme moi, vous avez plusieurs comptes App Store, cette nouvelle devrait vous intéresser : avec la nouvelle mise à jour iOS 11.3, il faut savoir que désormais, toutes les mises à jour apparaîtront sur l'App Store, même celles des applications qui n'ont pas été téléchargées avec votre compte actif. 

Avant, il fallait vous déconnecter/connecter à votre second compte pour aller faire une vérification sur l'App Store et vérifier les mises à jour. 

Ce n'est pas grand-chose, mais ça fera économiser du temps !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. R.C - iPhone premium

03/04/2018 à 00h28 :

@Le Kaksroute
De même pas nouveau 😂😂

5. Toni - iPhone

01/04/2018 à 09h39 :

@Le Kaksroute
Je suis d’accord et en effet, ce n’est pas nouveau....

4. Le Kaksroute

31/03/2018 à 22h30 :

Pas du tout d'accord avec l'article...

J'ai 2 comptes, dont un américain, et ayant plusieurs iDevices sous différentes versions (iOS 10 et 11), j'ai toujours eu toutes les mises à jour d'application visibles, quel que soit le compte.

En revanche, Apple demande le mot de passe du compte qui n'est pas connecté dans les réglages, et cela est assez contraignant.

Mais l'article est faux dans le sens où on a tout à fait accès aux mises à jour, bien que les applications concernées aient été téléchargées depuis un autre compte.

3. Xnov57 - iPhone

31/03/2018 à 15h38 :

@vainckezar - iPhone
Pour désactivé le bridage il faut d’abord que ton iPhone s’éteigne d’une façon inopinée et là tu auras un message qui dit que ton iphone c’est éteins dû façon inopinée et que le processeur et bridé et là tu pourra désactiver le bridage

2. Broots974 - iPhone

31/03/2018 à 15h26 :

Uniquement deux comptes ? Est-ce limité aux comptes français ? Perso j’ai deux comptes français et deux comptes étrangers, est-ce que les MAJ des quatre comptes seront proposées ? (J’ai pas encore installé la 11.3)

1. vainckezar - iPhone

31/03/2018 à 15h22 :

Possible d’expliquer pourquoi je peux pas désactiver le bridage de la batterie sur mon 6S alors que tout le monde le fait

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus