Harry Potter Hogwarts Mystery : le jeu sortira le 25 avril

harry-potter-l-ultime-combat ipa iphoneLa belle nouvelle du jour ! Le jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery se dote enfin d'une date de sortie, et c'est pour bientôt ! 

En effet, les fanatiques de la série pourront retourner à Poudlard dès le 25 avril afin de suivre des cours et retrouver de nombreux personnages de l'univers de J.K. Rowling. 

 

image001

 

Harry Potter : Hogwarts Mystery pour le 25 avril

Alors que certains chanceux possédant un appareil Android peuvent d'ores et déjà jouer à Harry Potter : Hogwarts Mystery grâce au soft-launch sur le Play Store, l'attente pour les autres touche à sa fin. 

Car oui, l'officialisation de la date de sortie vient de se faire à l'instant, et ce dernier verra le jour dès le 25 avril sur l'App Store. Pour l'occasion, Warner Bros informe les futurs joueurs via un communiqué que certaines voix dans les jeux ont été doublées par les vrais acteurs du film.

image002
 

C'est notamment le cas pour Albus Dumbledore (Michael Gambon), Minerva McGonagall (Maggie Smith), Professeur Flitwick (Warwick Davis) ou encore Madame Bibine (Zoe Wanamaker). 

Pour rappel, ce jeu vous mettra dans la peau de votre propre personnage envoyé à l'école des sorciers pour y suivre des études. À vous de faire des choix, d'être assidu et de faire gagner des points à votre maison ! 

capture d cran 2018 04 05   15.37.49

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Chancla

05/04/2018 à 18h23 :

J'ai voulu essayer le jeu étant sur Android.
Mais j'ai pas pu "Problème de licence".
Bon du coup, vivement le 25 ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus