Dropbox s’améliore sur iPad avec le glisser-déposer et le plein écran

dropbox ipa ipad iphoneNon, Dropbox (App, iPhone et iPad, v92.2, 3.5/5, VF, 197 Mo, iOS 9.0) n’a pas oublié les tablettes.

La mise à jour d’hier profite en effet des fonctionnalités d’iOS 11 avec notamment l’arrivée du glisser-déposer qui permet de drag and drop des fichiers d’une app vers Dropbox.
 

Autres Nouveautés de Dropbox sur iOS

L’autre nouveauté concerne la navigation en plein écran sur un iPad : vous pouvez enfin voir les noms de fichier à rallonge lorsque vous naviguez en réduisant le volet d'aperçu.

Enfin, il est possible de donner accès à vos fichiers où que vous soyez : imaginons que quelqu'un demande à accéder à votre fichier alors que vous êtes en déplacement. Vous pouvez désormais recevoir une notification Push et lui accorder cet accès depuis votre téléphone, même si vous êtes à des milliers de kilomètres.

 

Télécharger gratuitement Dropbox



dropbox ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus