Apple troll la concurrence avec deux pubs rigolotes sur l'App Store et le mode Portrait

app store logo icon ios 11Si vous n'êtes pas encore décidé sur votre prochain smartphone, Apple a une idée pour vous pousser à venir dans ses filets. 

Avec deux nouvelles petites publicités, Apple compare l'App Store aux autres en mettant en avant le fait que les apps chez la pomme sont sécurisées et donc contrôlées. Dans la seconde, on voit que le mode Portrait qui est proposé sur les iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus et iPhone X est plus attirant.

mode portrait apple comparaison pub marrante
 

App Store sécurisé 

Mode Portrait performant


Ce n'est pas les premières pubs d'Apple pour promouvoir ses services, elles font partie de la séquence "Switch" pour attirer les utilisateurs d'Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. FNK

24/04/2018 à 22h08 :

Je trolle, tu trolles, il trolle, nous trollons, vous trollez, ils trollent

1. Cielmarcheur

24/04/2018 à 10h05 :

La pub sur l'App Store résume parfaitement bien les risques du Play Store, notamment les quelques malwares qui y pululent, pour la plupart inconnus et non protégés par Play Protect.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus