Spitkiss : un trailer pour le jeu de plateforme à une main

app store logo icon ios 11Annoncé et dévoilé pendant la dernière GDC (Games Developers Conference), le jeu Spitkiss a fait une petite sensation grâce à son concept.

D'apparence, ce dernier ressemble à un jeu de plateforme basique, mais dans le gameplay, celui-ci se joue à une main et reprend un peu le concept d'un Angry Birds pour avancer. 


Spitkiss se dévoile au travers d'un trailer

L'aventure se déroule entre deux êtres amoureux que l'on aurait du mal à définir : Y27 ou B4. Pour se prouver leur amour, ces derniers se le "crache à la bouche" (oui, je l'accorde, ça fait pas rêver, mais j'ai rien trouver de mieux). 

Car oui, nos deux tourtereaux, comme par hasard, n'arrivent jamais à être au même endroit, au même moment. Ce sera donc à vous de guider ce fameux amour d'un personnage à l'autre en évitant les pièges !

Cette dernière se déplace grâce à un système équivalent au jeu des oiseaux Angry Birds ! C'est prometteur, ça donne envie, et les développeurs promettent une mise à jour permettant de créer nos propres niveaux quelques mois après la sortie. 

En parlant de sortie, aucune date n'est donnée, mais on vous tiendra au courant de la suite. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus