Super Hydorah : le jeu de tir spatial disponible en précommande

super-hydorah ipa ipad iphoneRetour en 2010, année que choisir le studio indépendant espagnol Locomalito pour dévoiler son projet sur nos ordinateurs : Hydorah

Le concept est simple, le joueur prend les commandes d'un vaisseau dans un jeu de shoot spatial qui s'inspire des plus grands.

Le succès est tel que le studio remet le couvert en 2017 avec Super Hydorah
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 200 Mo, iOS 11.0, Abylight S.L.) qui se veut plus abouti et plus complet. 

Le titre obtient un score de 82 sur 100 sur le site populaire Metacritic et est désigné meilleur jeu espagnol par Hobby Consolas

 

Super Hydora débarque sur l'App Store le 17 mai

Si on en parle aujourd'hui, c'est que le studio vient d'annoncer son portage sur nos smartphones, avec la possibilité de le précommander sur l'App Store.

On retrouve le même jeu que sur PC, avec des commandes adaptées à l'écran tactile mais également une compatibilité avec les manettes MFi. 

Super Hydorah est un jeu de tir qui s'appuie sur les grands classiques du genre, mais offre sa touche personnelle : de l'action directe et une grande variété de situations spatiales uniques.

Équipez votre vaisseau et sauvez la galaxie de la terrible menace des Meroptians !

21 planètes à explorer, 35 boss à affronter et une centaine d'ennemis différents que vous retrouverez au travers de votre chemin. Le jeu sortira le 17 mai pour 7,99€ !

Télécharger Super Hydorah à 7,99€



super-hydorah ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus