Instagram propose son outil pour récupérer vos données

instagram ipa iphoneNous en parlions il y a quelques jours, avec les mauvais jours que vit Facebook et les problèmes de l'utilisation des données, le réseau social de Mark Zuckerberg se devait de réagir.

De même pour l'autre réseau, Instagram, qui selon les rumeurs, devait proposer un outil pour récupérer les données du compte.

Rumeurs vérifiées puisque depuis hier, il est désormais possible de télécharger ces dernières via la version Web. 
 

 

insta

Instagram permet de récupérer vos photos

C'est donc officiel, comme nous l'avions annoncé il y a deux semaines, Instagram propose désormais de télécharger vos photos et vos données. 

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la version web du réseau social : instagram.com/download/request. Il vous suffit donc de soumettre votre demande, vous devriez avoir des nouvelles dans les 48 heures, vous permettant de télécharger votre archive. 

Vous mettrez ainsi la main sur vos photos, vidéos, story, messages etc... La fonctionnalité arrivera sur l'application iOS et Android dans les prochaines semaines. 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus