Mini Métro : trois nouvelles versions alternatives de cartes de métro

mini-mb-tro ipa ipad iphoneSorti en 2014 sur PC, le jeu Mini Métro (Jeu, iPhone et iPad, v1.12, 4.5/5, VF, 119 Mo, iOS 8.0, Dinosaur Polo Club) a, depuis, été adapté pour nos appareils mobiles. 

Pour mémoire, on parle d'un jeu portant sur la conception de carte de métro dans une métropole en croissance. À vous de tracer des lignes entre les différentes stations et gérer le trafic.

Les développeurs viennent de le mettre à jour pour publier trois versions alternatives de cartes déjà existantes : Paris, Londres et New York. 

 

Trois nouvelles cartes pour mini métro

Et si vous preniez les commandes d'un métro, l'espace d'un instant ? C'est ce que propose l'excellent jeu Mini Métro, dans lequel vous devrez concevoir une carte de métro d'une ville, en ajoutant des arrêts tout en gardant l'efficacité de vos lignes. 

Aujourd'hui, le jeu se met à jour en proposant une version alternative de trois cartes de métro déjà existantes, avec un saut dans le temps !

Nouveautés de la version 1.12

Préparez-vous pour un saut dans le temps pendant que nous revisitons des cartes de métro emblématiques du passé !
• Londres, 1960 : presque 30 ans après sa première carte révolutionnaire, Harry Beck a créé sa dernière vision de du métro en 1960.
• New York, 1972 : inspiré par la carte emblématique de Londres, Massimo Vignelli a produit cette interprétation moderniste du MTA.
• Paris, 1937 : contrairement à l’élégant design moderne, la Seine élégante danse dans Paris sur cette carte d’avant-guerre.
Conduisez 1000 passagers en mode normal ou extrême dans n’importe laquelle de ces villes pour débloquer leurs cartes alternatives.

 

Télécharger Mini Métro à 5,49 €



mini-mb-tro ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus