Mini Métro ajoute la ville de Chongqing en Chine

mini metro icone jeu ipa iphone ipadLe mois dernier, Dinosaur Polo Club publiait une mise à jour 1.45 pour Mini Metro avec la ville de Chicago, la 25e carte du jeu. Juste avant, le studio avait ajouté Lagos, au Nigeria et Santiago, au Chili.

Cette fois, Mini Metro dévoile sa première mise à jour de 2021, la v1.46, pour célébrer la nouvelle année lunaire, celle du Buffle.
 

Publicité

Mini Métro repart en Chine

Cette nouvelle version emmène les joueurs dans le centre de la Chine avec Chongqing, une ville de trente millions d'habitants qui est un centre culturel, économique, scientifique et industriel. La position de Chongqing à la confluence des rivières Yangtze et Jialing ajoute un défi supplémentaire à vos futurs travaux. Pour débloquer Chongqing, vous devez marquer 500 points à Guangzhou. Découvrez le trailer vidéo du jeu :


Pour ceux qui n'auraient pas connaissance de ce jeu de stratégie, il s'agit de l'un des meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer en ce moment et il est parfaitement adapté aux écrans tactiles. Disponible sur de nombreuses plateformes, Mini Metro a même connu un spin-off sur Apple Arcade avec Mini Motorways, toujours signé des développeurs de Dinosaur Polo Club.

 

Télécharger Mini Métro à 4,49 €



mini metro capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus