Dungeon Hunter Champions : sortie du nouveau jeu de Gameloft le 3 mai

dungeon-hunter-5 ipa ipad iphoneNouvelle annonce du côté de Gameloft avec l'arrivée prochaine d'un jeu du nom de Dungeon Hunter Champions, un action/RPG qui reprend l'univers de sa saga. Le dernier RPG Dungeon Hunter était le numéro 5.

Le lancement est prévu pour le 3 mai sur l'App Store et le Play Store, et promet des combats épiques. 




Pour célébrer cette arrivée, l'équipe de Gameloft a décidé de publier le making-off du jeu, que vous pouvez retrouver ci-dessus. 

Découvrez en plus sur les combats et les différents modes de gameplay qui vous attendent dans Dungeon Hunter Champions en visionnant le premier Dev Diary du jeu.

De plus, rencontrez trois nouveaux champions ROGRIM, VAEL'OR et CÉLESTINE, qui peuplent le multivers de Dungeon Hunter Champions. Ces derniers et bon nombre des plus de 250 champions du jeu sont des nouveaux venus dans la franchise Dungeon Hunter

 

Qui choisirez-vous pour combattre avec vous dans le Tournoi éternel ? Faites votre choix dès maintenant, le lancement mondial de Dungeon Hunter Champions est imminent...

On a hâte d'avoir le jeu en main ! 

dhc environment dragon sanctuary

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Frostth - iPhone

30/04/2018 à 22h41 :

« Nouveau » qui est sorti deja depuis 8 mois sur d’autres store, gl pour rattraper le retard.

2. saphir18 - iPhone premium

30/04/2018 à 21h40 :

@oui - iPhone
GRAVE !!!

1. oui - iPhone

30/04/2018 à 16h41 :

Youpi un nouveau jeu pay to win...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus