Apple aurait 270 millions d'abonnés payants

statistiques iphoneIl y a de très nombreux chiffres pour évoquer la santé financière d'un géant de la Silicon Valley comme Apple, car les sources de revenus peuvent grandement varier.

Chez Apple, les services continuent chaque année de grossir et la marque à la pomme aurait actuellement 270 millions d'abonnés payants à l'un de ses services.

 

270 d'abonnés payants chez apple ?

Au dernier trimestre 2015, les services pommés rapportaient à peine 5 milliards de dollars à Apple, mais cette source de revenus à quasiment doublé pour atteindre 9,2 milliards pour le deuxième trimestre de cette année.

Ce dernier bilan trimestriel marque une hausse de 31 % par rapport à la même période un an auparavant et 8 % de plus par rapport aux trois premiers mois de cette année.

Apple aurait gagné 100 millions d'abonnés au total en un an et 30 millions sur le trimestre dernier, autant dire que la croissance de ce secteur est au beau-fixe du côté d'Apple.

revenus apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus