05:05

Le retour de Vine est abandonné par son créateur

vine ipa iphoneAprès le rachat foiré de Vine par Twitter, le réseau social avait annoncé la mise à mort du service de vidéo il y a quelques mois. 

Depuis, le créateur de Vine entretenait la flamme d'un retour de son service, pour le plus grand plaisir de milliers d'utilisateurs déçus par cette suppression. On apprend aujourd'hui que ce retour serait finalement annulé.

Vine 2.0 est finalement abandonné

Si Dom Hofmann n'a pas encore parlé d'un abandon pure et simple, il a expliqué à The Verge, que le projet était repoussé "pour une durée indéfinie" en évoquant des problèmes liés au "financement et à la logistique".

En janvier dernier, le même M.Hofmann avait pourtant annoncé l'arrivée de la V2 dès cet été, mais il explique aujourd'hui qu'il doit aussi se concentrer sur son autre projet : Innerspace VR.

loops vine

Source

A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus