Le retour de Vine est imminent selon son créateur

vine ipa iphoneLe rachat de Vine par Twitter ne s'est pas passé comme prévu et le réseau social a annoncé la mise à mort du service de vidéo il y a quelques mois. Pour le plus grand malheur de milliers d'utilisateurs conquis.

Prochainement, Vine pourrait ressusciter.

Comme nous vous le rapportions en décembre dernier, le fondateur de Vine a décidé de tenter une nouvelle expérience similaire à la première, en-dehors de l'emprise de Twitter.

 

Vine 2.0 est bientôt prêt


Si le nom de Vine ne pourra pas être repris, le nouveau service ressemblera beaucoup au précédent, avec la possibilité de partager des boucles très courtes de vidéos.

Pour rappel, Vine avait été racheté contre 30 millions de dollars en 2012 et son fondateur Don Hofmann était resté à la tête de son entreprise jusqu'en 2014, sous la houlette de Twitter.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Antoine - iPhone

26/01/2018 à 07h05 :

Ça fait hyper longtemps que je l’attend

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus