Tinder : aucune crainte face au service de rencontres de Facebook

tinder ipa iphonePeu importe votre âge, vous ne pouvez pas ne pas connaitre l'application Tinder (App, iPhone, v8.13.0, 3/5, VF, 134 Mo, iOS 9.0, Tinder Inc.), véritable carton en terme de rencontres. 

Ces derniers ont récemment appris, comme tout le monde, que le plus gros réseau social, Facebook, allait prochainement lancer son service de rencontres. 

Suite à cette déclaration, l'action de Match Group, propriétaire de Tinder, a chuté de 20% et on peut le comprendre.

 

facebook tinder

Tinder ne craint pas le service de rencontres de Facebook

Hier, Match Group a publié ses résultats financiers du premier trimestre et en a profité pour discuter de l'annonce effectuée par Facebook durant laquelle ils ont révélé travailler sur un service de rencontres. 

Mandy Ginsberg, patronne du groupe, affirme que cette annonce ne lui fait pas peur, assurant que les utilisateurs ne veulent pas mélanger leur vie privée sur Facebook avec leur vie amoureuse. 

Nous ne pensons pas que Facebook aura un impact sur Tinder, qui est notre moteur de croissance.

Cependant, la nouvelle a tout de même effrayé les investisseurs puisque l'action a chuté de 20%. 

Concernant les résultats financiers, Tinder va très bien : 3,5 millions d’abonnés payants contre 370 000 fin 2017. Impressionnant !
Télécharger gratuitement Tinder



tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Elite786 - iPhone

09/05/2018 à 10h57 :

Haha , Jamais reussi a voir son point positive 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus