Facebook Dating débarque aux USA, un service gratuit à la Tinder

facebook icone app ipa iphone ipadFacebook vient d’inclure ce qu’elle avait promis en mai 2018 : un service de rencontres gratuit. Pour le moment réservé aux USA et quelques pays, Facebook Datings veut éclipser Tinder et compagnie avec une expérience encore plus simple et 100% gratuite.

facebook dating app tinder 1

Facebook Dating

C’est Nathan Sharp, responsable du projet qui a annoncé la nouvelle fonctionnalité :

Facebook Dating facilite la rencontre de l'amour à travers ce que vous aimez, en vous aidant à établir des relations profondes à travers des choses que vous avez en commun, comme des intérêts, des événements et des groupes.
[...]
Trouver un partenaire romantique est très personnel, c'est pourquoi nous avons conçu Dating de telle manière à ce qu'il soit sûr.

Comme son concurrent Tinder, Facebook Dating est très facile et en quelques secondes votre profil est créé en récupérant vos informations sur le réseau social. Pour se démarquer, tout est 100% gratuit, Facebook y trouvera son compte grâce à la publicité ciblée basée sur les données collectées.

Depuis sa sortie en fin de semaine outre-Atlantique, l’action des concurrents comme Tinder, Match (meetic) et autres ont chuté.

C’était d’ailleurs déjà le cas en 2018 lors de l’annonce initiale. Certains avaient perdu plus de 22%.

facebook dating app tinder
 

Facebook Dating est directement intégrée à l'interface de Facebook et accessible depuis un bouton « coeur ». Pour le moment 19 pays sont concernés mais pas la France, la Suisse ou la Belgique. On trouve par exemple le Canada, le Brésil et de nombreux pays sud-américains, la Thaïlande ou encore le Vietnam.

L’Europe arrivera début de 2020 d’après Facebook !

 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Slobodane - iPhone

08/09/2019 à 14h41 :

Qui commence par intégrer le mode sombre qui teste depuis des mois et auquel on a aucune nouvelle.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus