Facebook : les premiers tests dating ont débuté

facebook ipa ipad iphoneLors du dernier F8, Mark Zuckerberg avait fait le tour des nouveautés à venir pour son réseau social fétiche Facebook (App, iPhone et iPad, v183.0, 3/5, VF, 470 Mo, iOS 9.0), alors en plein coeur d'un scandale.

Parmi ces dernières, le site web devait alors accueillir une nouvelle section : les rencontres. Une belle façon de s'attaquer aux géants du milieu comme Tinder, sachant que Facebook est la plateforme où l'on retrouve le plus de membres.

Depuis peu, des premiers tests ont été lancés chez certaines personnes, nous permettant d'entrevoir la nouveauté. 

datingfb

les premiers tests dating ont débuté

Une personne sur Twitter du nom de Jane Manchun Wong fait en effet partie des heureux sélectionnés et en a profiter pour livrer quelques screenshots. 

Pour le moment, c'est très basique puisqu'on retrouve le même système que d'autres applications, que ce soit dans l'inscription (le réseau vous demande de faire un profil spécifique aux rencontres) que dans l'utilisation. 

Il faut savoir que ce sont des premières ébauches et que le but du réseau n'est autre que de trouver les premiers bugs. De notre côté, il faudra attendre la validation de la fonctionnalité par les employés avant mise en ligne, autrement dit, on a encore quelques beaux mois devant nous ! 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FNK

07/08/2018 à 19h06 :

On s'en balec en fait !!!

2. Titan - iPhone

07/08/2018 à 09h11 :

Futur agence de rencontre ? Avec le nombre de profil qu’ils ont..

1. TheBestNameFR - iPhone

07/08/2018 à 04h34 :

Facebook devient un vrai four tout

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus