Humour : Siri galère à imiter Google Assistant au téléphone

siri 2016 iconCette semaine, Google a ébloui les geeks comme le grand public en démontrant comment son assistant virtuel pouvait passer un coup de fil, pour réserver un rendez-vous chez le coiffeur ou une table au restaurant.

L'intelligence et la fluidité de l'assistant en provenance de Mountain View sont particulièrement bluffantes et des petits rigolos en ont profité pour se moquer des limites de Siri en imaginant un échange similaire avec l'assistant pommé.

 

siri assistant

siri n'arrive pas à imiter l'assistant de google

Si le clip a pour but de faire rire, avec des réponses toutes plus bêtes les unes que les autres de la part de Siri, le sketch est drôle car il y a une part de vérité dans le message.

D'ailleurs, si cette vidéo n'a généré que 15 000 visionnages pour l'instant, elle a reçu 94 % de votes positifs sur YouTube.


On imagine que la blague ne fait rire personne au sein de l'Apple Park.

Pour rappel, voici quelques-unes des prouesses réalisées par Google Assistant cette semaine :
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Sepy

03/06/2018 à 13h07 :

J’utilise les deux toutefois les deux sont en apprentissage ainsi rien ne sers de savoir qui est le plus intelligent. Seul compte ce qu’ils nous apportent....le meilleur d’eux-mêmes

4. DarDuckk - iPhone

13/05/2018 à 13h55 :

On rigole mais Google avance drôlement bien 😱

3. RestonZen - iPhone

11/05/2018 à 20h28 :

😂 très drôle et très vrai 😂

2. vampirehilare - iPhone

11/05/2018 à 19h55 :

J’utilise jamais Siri

1. Titan - iPhone

11/05/2018 à 19h46 :

Mdr c’est trop drôle

RIDICULUS 🧙‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus