Lineage 2 Revolution : un mode PvP à 200 joueurs est disponible

lineage-2-revolution ipa ipad iphoneGrosse mise à jour du côté du jeu Lineage 2: Revolution (Jeu, iPhone et iPad, v1.04.16, 4.5/5, VF, 1.4 Go, iOS 9.0, Netmarble Games Corp.) avec l'arrivée d'un nouveau mode de jeu.

Ce dernier, baptisé Mode Siège de château, propose l'affrontement entre 200 joueurs : 4 clans (1 en défense et 3 en attaque) pourront combattre pour conquérir un Château en imposant leurs propres artefacts sacrés. 

L'arrivée de ce dernier permet de mettre la main sur de belles récompenses mais marque également l'apparition d'un évènement Unification de clans jusqu'au 30 mai. 

 

Une grosse mise à jour du côté de Lineage 2

Le nouveau mode de jeu est accompagné d'une fusion des serveurs avec les nouveaux serveurs, en test depuis quelques temps mais également l'augmentation du niveau maximum qui passe à 260. 

Vous pensez que c'était tout ? Eh bien non, les développeurs ont ajouté une nouvelle qualité d'équipement : la qualité UR.

Nouveautés de la version 1.04.16

1. Nouveaux mondes, joueurs et combats !
Fusion des serveurs existants et nouveaux serveurs.

2. Nouveau mode : Siège de château
Chaque semaine, jusqu'à 200 joueurs s'affrontent pour conquérir les châteaux territoriaux.

3. Buff d'EXP : pour personnages des serveurs nouveaux et existants jusqu'au niv. 100

4. Niveau max. augmenté à 260

5. Nouvelle qualité UR pour les armes et armures

Télécharger gratuitement Lineage 2: Revolution



lineage-2-revolution ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus