Lineage 2 Revolution : les Orcs débarquent dans le RPG

lineage-2-revolution ipa ipad iphoneNouvelle grosse mise à jour du côté du RPG Lineage 2: Revolution (Jeu, iPhone et iPad, v1.08.14, 4/5, VF, 2 Go, Game Center, iOS 9.0, Netmarble Corporation) : les développeurs de Netmarble viennent en effet d'ajouter un nouvelle classe dans le jeu.

En effet, les orcs s'invitent avec ses propres mécaniques de classe, pour le plus grand plaisir des joueurs. 

lineage orc

Les orcs débarquent dans Lineage 2: Revolution

Les fanatiques des orcs (si, si, ça existe) peuvent se réjouir, puisque la classe s'invite dans le MMORPG de Netmarble.

Les Orcs ont été ajoutés à Lineage 2: Revolution et possèdent des mécaniques de classes uniques les séparant des autres races existantes du jeu. Les joueurs peuvent désormais choisir entre trois classes différentes d’Orcs avec le Détrousseur Orc (Guerrier), le Moine Orc (Bandit) et le Chaman Orc (Mage). Les joueurs Orcs démarreront dans un nouveau lieu de départ, Le Plateau Immortel du Sud, au niveau 180 avec 500 000 Puissance de Combat et seront récompensés par un set d’armes de rang SR ainsi que des accessoires. Les Orcs utilisent des armes exclusives à leur classe : les épées à deux mains, les griffes et les baguettes. Avec cette nouvelle race Orc, des quêtes spécifiques ont également été ajoutées ainsi que de nouvelles zones.

De plus, le niveau maximum atteignable en jeu a augmenté jusqu’au niveau 320 et une nouvelle zone a été ajoutée : Avento. Cette nouvelle zone comprend également des extensions aux quêtes principales, aux quêtes hebdomadaires et aux sous-quêtes. 

Avento est composée de trois régions – La Vallée du Dragon, La Terre Promise, et L’Ancienne Chaîne de Montages du Dragon – où 12 nouveaux monstres et 21 cœurs de monstres attendent les joueurs.

La Tour de l’Insolence sera étendue jusqu’à l’étage 145, permettant de rafler de nouvelles récompenses exclusives. 
Télécharger gratuitement Lineage 2: Revolution



lineage-2-revolution ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus