Lineage 2 Revolution : Batman et ses ennemis envahissent le jeu

lineage-2-revolution ipa ipad iphoneEncore des nouveautés du côté du jeu phare de l'éditeur Netmarble Games qui propose dès à présent une nouvelle mise à jour de Lineage 2: Revolution (Jeu, iPhone et iPad, v1.09.08, 3.5/5, VF, 2.1 Go, Game Center, iOS 9.0, Netmarble Corporation).

Cette fois-ci, c'est au tour de Batman et ses ennemis de s'inviter dans le jeu avec de nouvelles tenues et armes qui s'inspirent de l'univers de DC.

 

lineage2 batman

Lineage 2: Revolution et batman s'allient

En plus d’améliorer le gameplay, cette collaboration entre Warner Bros. Interactive Entertainment et DC apport de nombreux éléments emblématiques de l’univers de Batman dans Lineage 2: Revolution permettant aux joueurs d’interagir de manière différente et originale dans les combats.

Des costumes spécifiques de l’univers Batman sont ainsi disponible pour les cinq races du jeu :

  • Humains – Costume de Batman
  • Elfes Noir – Costume du Joker
  • Elfes – Costume de Catwoman
  • Nains – Costume d’Harley Quinn 
  • Orcs – Costume de Mr. Freeze

Cinq nouvelles montures Batman et 10 skins d’armes accompagneront chacun des costumes de personnages.

Certains personnages de Batman seront représentés en tant que boss et figureront également dans le nouveau donjon de la Faille Temporelle “Château de la Terreur”. Poison Ivy et Bane seront les boss du “Château de la Terreur” tandis que l’Homme Mystère et l’Epouvantail seront ajoutés prochainement respectivement en tant que Boss de terrain et Boss de monde. 

Télécharger gratuitement Lineage 2: Revolution



lineage-2-revolution ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus